FN, Les affaires, News

Un candidat FN jugé pour menaces de mort sur sa compagne

Publié le 10 octobre 2013 à 16:42 - 0 commentaire

FN

 

Selon le Le Courrier Picard, Benoît Delamare, 33 ans, est tête de liste FN aux municipales à Gisors, a été condamné par le tribunal de Beauvais à dix mois de prison dont huit avec sursis, ainsi que d’une mise à l’épreuve, pour avoir menacé de mort sa compagne et son enfant.

Le 3 août dernier, sa compagne lui annonce qu’elle veut le quitter. Il s’en prend alors à elle verbalement, puis à son enfant. Après avoir pris son fils ses genoux, il dit à sa concubine: « Si tu dors avec un autre, je fais ça », en passant un couteau sous la gorge du petit garçon.

Les menaces continuent au téléphone. « Je cherche pas à t’effrayer, juste à tuer ton fils, bisous je t’aime », lance-t-il sur le répondeur de la victime.

L’homme a reconnu les faits. « J’étais blessé et j’avais bu », a-t-il avoué devant le tribunal de Beauvais. « C’est inexcusable. Je n’ai jamais été méchant, mais c’est l’alcool. »

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins