France, News

Dieudonné – Manuel Valls: « Je ne laisserais plus jamais, plus rien passer des mots qui divisent les Français »

Publié le 11 janvier 2014 à 18:57 - 0 commentaire

manuel valls

 

Manuel Valls, était à Evry ,où il se rend régulièrement,  a prévenu qu’il ne laisserait « plus jamais, plus rien passer des mots qui divisent les Français. » Le ministre de l’intérieur vise les spectacles du polémiste Dieudonné, à deux reprises interdits par la justice administrative.

« Moi, comme ministre de l’Intérieur en charge de l’application des lois républicaines et de l’ordre public, je ne laisserai plus jamais, plus rien passer des mots qui divisent les Français », a déclaré le ministre, assurant que « la loi sera appliquée avec beaucoup de sérénité et de fermeté ».

« La justice administrative, la justice tout simplement, les services publics font leur travail (…) j’ai déclenché un mouvement parce qu’il y avait une forme d’impunité qui me révoltait alors que depuis plusieurs mois, j’évoquais ce cas-là », a-t-il ajouté.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins