France, News

Un site islamiste demande l’assassinat de François Hollande

Publié le 11 mars 2014 à 13:42 - 1 commentaire

site-fondamentalisme-11115053usbbp_1713

Al Minbar Jihadi Media Network, site internet islamiste a publié ce message: « A nos loups solitaires en France, nous disons : assassinez le président ». Ces menaces sont revendiquées comme un désir de vengeance aux interventions françaises au Mali et en Centrafrique indique l‘AFP.

Al Minbar Jihadi Media Network, a ainsi mis en ligne six bannières dans le cadre d’une campagne intitulée « France, nous ne demeurerons pas silencieux. »

« A nos loups solitaires en France, nous disons: assassinez le président(…), terrifiez son gouvernement maudit, et faites exploser des bombes, effrayez-les, en signe de soutien à ceux qui sont vulnérables en République centrafricaine! », lit-on sur l’un de ces avis.

Al Minbar Jihadi Media Network publie des informations à destination de la mouvance Al Qaïda et des autres djihadistes, et dispose d’un magazine en ligne depuis juillet dernier souligne l’Agence France Presse.

 

Trackbacks/Pingbacks

  1. En Centrafrique un campagne de désarmement volontaire a débuté - International | Actu politique - 9 juin 2014

    […] Centrafrique la guerre civile est terminée et les autorités ont décidé d’enterrer la hache de guerre, […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins