News

Yannick Agnel rêve de « politique avec un grand P »

Publié le 11 avril 2014 à 10:50 - 0 commentaire

Capture d’écran 2014-04-11 à 10.49.16

 

Yannick Agnel, le nageur champion olympique a passé une année passée à Baltimore aux Etats-Unis dont il ne révélera pas les le programme. « Je pense que c’est secret défense. C’est une méthode plus à l’Américaine, avec plus d’effet de groupe, de musculation, des entraînements techniquement un peu différents… Ça reste un petit peu pointu pour que j’en parle ici et je ne crois pas que Bob apprécierait que je révèle ses secrets. »

Si son avenir sportif ne le fait pas douter il a pourtant évoqué sa reconversion. Et pourquoi pas dans le champ politique, lui qui inscrivait, parfois, « ministre des Sports » sur sa fiche de renseignement scolaire indique le site de BFMTV.

« J’ai toujours apprécié l’organisation et la politique avec un grand P », a expliqué Yannick Agnel sur Europe 1. La politique politicienne ne m’intéresse pas. Les jeux de partis, aller à l’Assemblée pour lire le journal de Mickey, ça ne m’intéresse pas forcément ». Ministre des Sports donc? « Pourquoi pas? »


Yannick Agnel : « une méthode un peu plus… par Europe1fr

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins