Economie, France, News

Bercy engage Lucienne du Petit Journal pour vendre la télédéclaration d’impôt

Publié le 11 mai 2014 à 11:22 - 0 commentaire

1177265

La comédienne octogénaire joue dans deux vidéos et un spot radio diffusés depuis lundi 5 mai par Bercy qui veut encourager les contribuables à déclarer leurs revenus en ligne.

Les impôts ont mis en ligne, lundi 5 mai, des vidéos vraiment décalées pour promouvoir les déclarations fiscales sur internet.

Pour véhiculer son message, le fisc a fait appel à Lucienne Moreau, la mamie comédienne de 81 ans, devenue star grâce au Petit Journal.

 

 

Les internautes bénéficient de nombreux avantages avec la déclaration en ligne : délais supplémentaires pour déclarer, prise en compte facilitée des changements de situation, estimation immédiate de l’impôt dû, possibilité de gérer ses modalités de paiement à l’issue de la déclaration en ligne (modulation des mensualités par exemple), possibilité de corriger à tout moment sa déclaration et obtention d’un accusé de réception dès la déclaration terminée.
* Vos impôts avec Lucienne, épisode 2 :http://youtu.be/HfLxBXnEwPw
* Vos impôts avec Lucienne, épisode 3 : Septembre 2014
Twitter : FinancesPubliquesFr @dgfip_officiel
Site : http://www.impots.gouv.fr

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins