France, Gouvernement, International, News

Coupe du monde : Najat offre une écharpe tricolore aux Ministres

Publié le 11 juin 2014 à 15:05 - 0 commentaire

Najat Vallaud-Belkacem

 

A quelques heures de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde de football au Brésil, la Ministre des Droits des Femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports a offert à ses confrères à l’issue du Conseil des Ministres une écharpe « France » pour soutenir les Bleus.

Najat Vallaud-Belkacem espère les revoir sur les cous des Ministres dès dimanche.

 

Ce n’est pas la première fois que Najat Vallaud-Belkacem soutient l’Equipe de France. Fin Mai, elle était sortie du Conseil des Ministres avec une écharpe aux couleurs des Bleus afin de les remercier de leur victoire sur la Norvège.

De plus, d’après Paris Match, elle pourrait aller au Brésil lors des quarts de finale si les Bleus arrivent à ce stade. Quant au Président, il pourrait faire le voyage pour la demie-finale.

 

Rappelons que c’est le 15 juin que les hommes de Didier Deschamps joueront son premier match face à la Croatie. Lors du dernier match de préparation, ils avaient battu la Jamaïque 8 à 0 devant plus de 7 millions de téléspectateurs.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins