FN, France, News

Jean-Marie Le Pen va adresser une lettre à sa fille pour le retour de son blog sur le site du FN

Publié le 11 juin 2014 à 17:33 - 1 commentaire

Jean-Marie Le Pen

 

 

Demain, le Président d’honneur du FN va envoyer une lettre à Marine Le Pen afin de proposer « une offre de paix » et de demander « le rétablissement de la situation ante », c’est-à-dire le retour de son blog vidéo sur le site du parti.

Dans cette lettre, il va se plaindre de « l’injustice » dont il s’estime victime et dont « les gens du FN se sont rendus complices ».

Il ajoute qu’aucune personne du FN n’est entrée en contact avec lui (il trouve cela « étonnant »). Il a cependant reçu « énormément de témoignages de soutien ».

 

Par ailleurs, il estime que le retrait du blog suite à ses propos « antisémites » sur Patrick Bruel est totalement injustifié car justement ce ne sont pas des propos antisémites : « Le fait de critiquer un juif ou de lui répondre, ce n’est pas être antisémite. Ce sont des citoyens comme les autres. Quand ils vous agressent, on riposte sans complexe. »

 

Il réagira également à propos des échanges eues avec Marine Le Pen par médias interposés : « Je ne suis pas un mignon de la cour. Je réagis avec mon tempérament. Sa réponse à ma lettre déterminera son aptitude au gouvernement. »

Trackbacks/Pingbacks

  1. Jean-Marie Le Pen adresse une lettre à sa fille et l’attaque - France | Actu politique - 13 juin 2014

    […] n’avait pas dit son dernier mot. Dans une lettre de deux pages adressée à sa fille, Jean-Marie Le Pen y dénonce « une sanction […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins