Europe, France, Les affaires

BAYLET rejette la proposition de TAPIE

Publié le 11 juillet 2013 à 17:06 - 0 commentaire

Le président du PARTI RADICAL de GAUCHE (PRG), Jean-Michel Baylet, a rejeté jeudi la proposition de Bernard Tapie de faire campagne avec les radicaux tant qu’il ne serait pas « reconnu innocent » dans l’affaire de l’arbitrage contesté.

Jean-Michel Baylet a précisé sur Europe 1 : « Je lui donne acte du fait que son engagement politique a toujours été la lutte contre le Front national. Il est le seul à avoir pu claquer le bec à Jean-Marie Le Pen… mais  aujourd’hui, il est impossible de mener campagne avec Bernard Tapie tant que la cour d’appel n’a pas rendu son verdict et tant que la justice n’a pas dit ce qu’il en était réellement de cette regrettable affaire »

«  Il a été notre chef de file dans une aventure européenne remarquable et fait 13 députés », a ajouté le président du PRG.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins