France, News, UMP

UMP : Les pro-Copé menacent Fillon de dévoiler ses avantages financiers

Publié le 11 septembre 2013 à 17:18 - 0 commentaire

fillon-veut-aller-en-justice

Selon l’Express, François Fillon aurait reçu une note interne à l’UMP recensant tous les « avantages financiers » dont il aurait bénéficié au sein du parti. Cette menace, à peine déguisée, pourrait amener les adversaires de l’ancien premier ministre à rendre public ces traitements de faveurs, si il continue de mettre en cause certains salariés du parti.

Mardi matin, François Fillon avait fait une intervention remarquée, lors de la réunion hebdomadaire du parti, en exigeant à Jean-François Copé « plus de transparence » dans les comptes du parti et réclamant l’accès aux contrats passés avec certaines agences de communication. Selon lui, certaines de ces personnes sont rémunérées par l’UMP alors qu’elles n’y travaillent pas. 

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins