News, TV Politique

Jean-François Copé: « Le FN, c’est un parti extrémiste »

Publié le 11 octobre 2013 à 10:32 - 0 commentaire

2691354

 

La droite décomplexée pourrait faire monter le Front national ? Jean-François Copé répond : « Il faut lire le programme du FN, il est absurde », a insisté Jean-François Copé en évoquant le rétablissement de la peine de mort pour les dealers, l’immigration zéro.

Mais il a surtout fustigé le programme économique du FN qui oscille entre la nationalisation des entreprises en difficulté et le retour au Franc, qui entraînerait selon lui l’inflation. « Le FN, c’est un suicide économique programmé. » Enfin, pour répondre à Marine Le Pen qui envisage de saisir la justice pour ceux qui qualifient le Front national de parti d’extrême droite, il a assuré « c’est un parti extrémiste ». Il a estimé que le programme du FN n’était pas de droite mais un « copié-collé des communistes » notamment sur le retour à la retraite à 60 ans.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins