France, News, UMP

Jean-François Copé cible de « propos antisémites » de la part de responsables du FN

Publié le 11 novembre 2013 à 10:40 - 0 commentaire

1715373_cope

 

Jean-François Copé, interrogé sur le mouvement de soutien à Christiane Taubira après les attaques racistes dont elle a fait l’objet, a déclaré que lui-même avait été la cible de « propos antisémites » de la part de « responsables du FN », regrettant n’avoir pas alors reçu l’appui du PS.

Pour le président de l’UMP, l’ovation mercredi dernier à l’Assemblée pour la garde des Sceaux de la part des députés de gauche et du centre constitue « une superbe opération de manipulation médiatique ».

Les députés UMP n’y ont pas participé mais « nous avons toujours été inflexibles sur tout ce qui touche au racisme, à l’antisémitisme, à l’islamophobie, à la xénophobie », a assuré à France 3 Jean-François Copé, lui-même député de Seine-et-Marne. Il a déjà dit son « indignation devant les propos dont Mme Taubira a été victime ».

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins