News, TV Politique

Le « selfie » de Barack Obama qui fait jazzer le Net

Publié le 11 décembre 2013 à 11:06 - 0 commentaire

Capture d’écran 2013-12-11 à 10.04.31

 

 

L’image a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Pendant l’hommage à Nelson Mandela à Soweto, le président américain Barack Obama a fait un selfie avec David Cameron et la Première ministre danoise, Helle Thorning-Schmidt. Ce qui n’a, de toute évidence, pas plu à son épouse, Michelle Obama.

 

Les photos prises par le photographe de l’Agence France Presse Roberto Schmidt ont amusé les internautes. Elles montrent Barack Obama et David Cameron tout sourires, entourant la Première ministre danoise Helle Thorning-Schmidt, en train de prendre un « selfie » à trois.

La scène se déroule sous les yeux d’une Michelle Obama en retrait et visiblement agacée, qu’on voit sur une autre photo jeter un regard noir à la belle responsable nordique.

La Maison Blanche n’a pas réagi et Downing street a déclaré ne pas avoir de commentaire à ce sujet. Pour l’heure, Helle Thorning-Schmidt n’a toujours pas posté sur sa page Facebook le fameux « selfie », objet de tous les regards et de tous les fantasmes.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins