L'édito

Ségolène Royal s’exprime sur les révélations à propos de François Hollande et Julie Gayet

Publié le 12 janvier 2014 à 17:45 - 1 commentaire

3485835_royal_640x280

 

Ségolène Royal était ce midi l’invitée de Laurent Delahousse dans « 13h15 le dimanche » sur France 2.  Le journaliste a interrogé l’ancienne compagne du chef de l’Etat sur les révélations du magazine Closer et des photos de François Hollande et de l’éventuelle liaison entre le Président et Julie Gayet.

 

«Est-ce que cela créer chez vous un malaise ?» lui demande le journaliste.  « Je ne vous en veux pas Laurent Delahousse de me poser cette question. Si vous ne l’aviez pas fait, on vous l’aurez reproché. Mais, je ne veux pas alimenter ce feuilleton qui est très éloigné des préoccupations des Français. On est dans une émission politique importante, et votre invitation date du mois de décembre dernier. Je ne suis pas là pour parler de ça, et je ne veux pas perdre des minutes pour répondre à ça. Il faut maintenant tourner la page et se remettre au travail. « 

Trackbacks/Pingbacks

  1. Ségolène Royal au gouvernement? « On verra! » - France | Actu politique - 28 février 2014

    […] pour savoir si elle reviendrait en tant que ministre au Salon de l’agriculture l’an prochain, la socialiste […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins