FN, France, News, TV Politique

Marine Le Pen avec le gouvernement est sans pitié

Publié le 12 mai 2014 à 17:06 - 0 commentaire

1183831

Hier soir Marine Le Pen était l’invitée d’Apolline de Malherbe sur BFMTV. L’occasion pour la dirigeante du Front National de revenir sur l’actualité politique de la semaine.

Tout d’abord sur François Hollande. Marine Le Pen a estimé que c’était faire « un immense aveu d’impuissance » de la part du chef de l’Etat que de rédiger une tribune dans les pages du Monde jeudi dernier. Alors que son premier ministre était un « pur produit du système » et que son action politique au sein du gouvernement était vaine. Elle a ensuite pronostiqué un « score catastrophique » pour le PS aux européennes.

Concernant sa propre politique, Marine Le Pen pense que contrairement à son collègue de Villers-Cotterêts elle se serait rendue aux commémorations de l’abolition de l’esclavage. Elle qui déplore qu’à ces mêmes commémorations, la Garde des Sceaux, Christiane Taubira n’ait pas chanté la Marseillaise. Scandalisée elle demande son renvoi du gouvernement estimant que ce comportement humiliait la France.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins