France, Législative 2012

Marine Le Pen appelle à battre 3 PS et 4 UMP

Publié le 12 juin 2012 à 10:39 - 1 commentaire

 

Marine Le Pen a appelé les électeurs du Front national à faire battre trois socialistes et quatre UMP au second tour des élections législatives, dont les anciens ministres Nathalie Kosciusko-Morizet, Xavier Bertrand et Georges Tron, avec un traitement « spécifique » pour NKM.

« Concernant le cas spécifique » de Nathalie Kosciusko-Morizet, une des cibles privilégiées du FN, auteur d’un pamphlet en 2011 intitulé « Le Front antinational », Marine Le Pen a pour la première fois appelé ses électeurs à « voter pour le Parti socialiste » afin de la faire battre dans l’Essonne. Outre NKM et Xavier Bertrand, la présidente du FN a donné les noms des quatre responsables qu’elle souhaite voir battus, notamment au nom de la « moralisation de la vie politique »: François Pupponi, candidat PS à Sarcelles, dans le Val d’Oise, Manuel Aeschlimann, candidat UMP dans les Hauts-de-Seine, Georges Tron candidat UMP en Essonne)et Jack Lang, candidat PS dans les Vosges.  Marine Le Pen a ajouté sur sa liste la candidate PS Ségolène Neuville, en ballottage dans la 3e circonscription des Pyrénées-Orientales, et le candidat EELV investi par le PS Slimane Tir, devancé à Roubaix, dans le Nord.

Réactions

1 commentaries

  1. This is a really good list of photoshop resources, and it covers a lot of the areas of photoshop. The furry possum tutorial in particular was really useful as it shows a lot of techniques in photoshop that i haven’t used before.BRThanks.


Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins