France, Législative 2012

Marine Le Pen appelle à battre 3 PS et 4 UMP

Publié le 12 juin 2012 à 10:39 - 1 commentaire

 

Marine Le Pen a appelé les électeurs du Front national à faire battre trois socialistes et quatre UMP au second tour des élections législatives, dont les anciens ministres Nathalie Kosciusko-Morizet, Xavier Bertrand et Georges Tron, avec un traitement « spécifique » pour NKM.

« Concernant le cas spécifique » de Nathalie Kosciusko-Morizet, une des cibles privilégiées du FN, auteur d’un pamphlet en 2011 intitulé « Le Front antinational », Marine Le Pen a pour la première fois appelé ses électeurs à « voter pour le Parti socialiste » afin de la faire battre dans l’Essonne. Outre NKM et Xavier Bertrand, la présidente du FN a donné les noms des quatre responsables qu’elle souhaite voir battus, notamment au nom de la « moralisation de la vie politique »: François Pupponi, candidat PS à Sarcelles, dans le Val d’Oise, Manuel Aeschlimann, candidat UMP dans les Hauts-de-Seine, Georges Tron candidat UMP en Essonne)et Jack Lang, candidat PS dans les Vosges.  Marine Le Pen a ajouté sur sa liste la candidate PS Ségolène Neuville, en ballottage dans la 3e circonscription des Pyrénées-Orientales, et le candidat EELV investi par le PS Slimane Tir, devancé à Roubaix, dans le Nord.

Réactions

1 commentaries

  1. This is a really good list of photoshop resources, and it covers a lot of the areas of photoshop. The furry possum tutorial in particular was really useful as it shows a lot of techniques in photoshop that i haven’t used before.BRThanks.


Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bayrou : « Je suis en désaccord avec la nouvelle carte des régions »
  Invité de France Info ce matin, le président de MODEM a estimé que cette nouvelle carte des régions était « totalement absurde. » «Je suis absolument en désaccord et je trouve que tout cela est absurde. On a l’impression que la loi de l’absurde est celle qui préside à la définition de cette carte des régions. […]
Lire la suite
  • L’heure de vérité pour Sarkozy à l’automne
  • Journée de manifestations avant la Conférence sociale
  • Elisabeth Guigou s’en prend aux contrats de génération, à la taxe à 75% décidées par Hollande
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins