France, Gouvernement, News

Nabilla tâcle le Président de la République

Publié le 12 juin 2014 à 16:28 - 0 commentaire

Capture d’écran 2014-06-12 à 16.22.42

Alors que certains annonçaient que la star de la télé-réalité, Nabilla, allait certainement présenter Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna, l’intéressée s’est penchée de plus près sur la politique française. 

Et el résultat est surprenant. Nabilla est allée vérifier le nombre de followers de François Hollande et a constaté avec sarcasme qu’elle en avait plus. Ni une, ni deux, elle a twitté un post sanglant au président pour souligner son impopularité auprès des Français. En effet, François Hollande devra sans aucun doute passer par des primaires pour les présidentielles de 2017 selon le souhait de 81% des sympathisants PS. Sans compter qu’il ne récolterait pas plus de 3% alors que Manuel Valls, le Premier ministre, est en tête avec 26% d’avis favorables. Néanmoins, il recueille tout de même moins de followers que Nabilla.

 

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins