France, Les affaires, News

Pour Thomas Hollande, Valérie Trierweiler « a détruit l’image normale » de son père

Publié le 12 juillet 2012 à 15:48 - 0 commentaire

Thomas Hollande, fils aîné du chef de l’Etat considère que la compagne de ce dernier « a détruit l’image normale » qu’avait « construite » son père, rapporte Le Point dans son édition datée du 12 juillet.

« Ce que je reproche au tweet, c’est d’avoir fait basculer la vie privée dans la vie publique », dit le jeune avocat de 27 ans.  »Ça m’a fait de la peine pour mon père, il déteste tellement que l’on parle de sa vie privée », ajoute-t-il. Selon l’hebdomadaire, il décrit un François Hollande « ahuri » par le tweet de sa compagne.

« Surtout, pas de deuxième tweet ! »

« Je savais que quelque chose pouvait venir d’elle un jour, mais pas un si gros coup. C’est hallucinant », poursuit le fils aîné du président, qui ne veut plus voir la journaliste. Pour Thomas Hollande, la situation actuelle « est un facteur d’instabilité… soit elle est journaliste, soit elle a un cabinet à l’Elysée »« Et surtout, ajoute-t-il, pas de deuxième tweet ! » Depuis l’incident, survenu le 12 juin dernier, la Première dame est d’ailleurs restée muette sur le réseau social.

 

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Stupeur et tremblements à l’annonce du nouveau gouvernement – L’édito de Christophe Barbier
    Le vent frais espéré ne soufflera pas sur le nouveau gouvernement de Manuel Valls. Deux nouveaux entrants ,François Rebsamen (Travail, Emploi et Diaologue social) et Ségolène Royal (Écologie et Transports), ce n’est pas suffisant. L’édito de Christophe Barbier.
Lire la suite
  • Explosion démographique : nous serons 11 milliards en 2100 ! (1)
  • Enregistrements de Sarkozy: l’avocat de Buisson prétend que ce sont des enregistrements de travail
  • Affaire Hollande-Gayet : L’édito de Christophe Barbier
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins