France, Les affaires, News

Pour Thomas Hollande, Valérie Trierweiler « a détruit l’image normale » de son père

Publié le 12 juillet 2012 à 15:48 - 0 commentaire

Thomas Hollande, fils aîné du chef de l’Etat considère que la compagne de ce dernier « a détruit l’image normale » qu’avait « construite » son père, rapporte Le Point dans son édition datée du 12 juillet.

« Ce que je reproche au tweet, c’est d’avoir fait basculer la vie privée dans la vie publique », dit le jeune avocat de 27 ans. « Ça m’a fait de la peine pour mon père, il déteste tellement que l’on parle de sa vie privée », ajoute-t-il. Selon l’hebdomadaire, il décrit un François Hollande « ahuri » par le tweet de sa compagne.

« Surtout, pas de deuxième tweet ! »

« Je savais que quelque chose pouvait venir d’elle un jour, mais pas un si gros coup. C’est hallucinant », poursuit le fils aîné du président, qui ne veut plus voir la journaliste. Pour Thomas Hollande, la situation actuelle « est un facteur d’instabilité… soit elle est journaliste, soit elle a un cabinet à l’Elysée »« Et surtout, ajoute-t-il, pas de deuxième tweet ! » Depuis l’incident, survenu le 12 juin dernier, la Première dame est d’ailleurs restée muette sur le réseau social.

 

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

La mode, une arme politique !
Le XXI ème siècle, symbole de l’image et de l’instantanéité, a définitivement obligé le politique à prendre soin de son apparence et de son style. Déterminant incontestable pour gagner une élection, aurait-on pu penser qu’un jour, la mode réservée aux initiés, serait une arme fatale, parfois destructrice, agissant comme un critère déterminant dans une élection. […]
Lire la suite
  • Les prénoms de la discorde !
  • Interdiction des feux de cheminées à Paris : Il n’y a pas le feu au lac !
  • Détonations et coups de feu à Dammartin et à Vincennes – Les frères Kouachi abattus
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins