France, Les affaires, News

Pour Thomas Hollande, Valérie Trierweiler « a détruit l’image normale » de son père

Publié le 12 juillet 2012 à 15:48 - 0 commentaire

Thomas Hollande, fils aîné du chef de l’Etat considère que la compagne de ce dernier « a détruit l’image normale » qu’avait « construite » son père, rapporte Le Point dans son édition datée du 12 juillet.

« Ce que je reproche au tweet, c’est d’avoir fait basculer la vie privée dans la vie publique », dit le jeune avocat de 27 ans. « Ça m’a fait de la peine pour mon père, il déteste tellement que l’on parle de sa vie privée », ajoute-t-il. Selon l’hebdomadaire, il décrit un François Hollande « ahuri » par le tweet de sa compagne.

« Surtout, pas de deuxième tweet ! »

« Je savais que quelque chose pouvait venir d’elle un jour, mais pas un si gros coup. C’est hallucinant », poursuit le fils aîné du président, qui ne veut plus voir la journaliste. Pour Thomas Hollande, la situation actuelle « est un facteur d’instabilité… soit elle est journaliste, soit elle a un cabinet à l’Elysée »« Et surtout, ajoute-t-il, pas de deuxième tweet ! » Depuis l’incident, survenu le 12 juin dernier, la Première dame est d’ailleurs restée muette sur le réseau social.

 

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  Dix députés iraniens – sur 290 – ont demandé au ministre des Affaires étrangères, Mohammad Javad Zarif, que Laurent Fabius ne vienne pas à Téhéran, selon l’agence semi-officielle Isna. De son côté l’agence Fars, proche des conservateurs, cite un des anciens représentants du Guide suprême Ali Khamenei, au sein des Gardiens de la révolution, […]
Lire la suite
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • Les prénoms de la discorde !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins