FN, France, News

Marine Le Pen: « ce serait miraculeux si Sarkozy ne part pas les menottes aux poignets »

Publié le 12 septembre 2013 à 21:38 - 1 commentaire

Marine-Le-Pen-299x179

 

Dans un entretien accordé au Journal du dimanche, Marine Le Pen  a affirmé que « ce serait miraculeux si Sarkozy ne part pas dans les deux mois qui viennent les menottes aux poignets ».

Pour la présidente du Front National, Nicolas Sarkozy est « fini ». « Sarko c’est fini. Si Sarkozy ne part pas dans les deux mois qui viennent les menottes aux poignets, ce sera miraculeux »  indique celle qui fait sa rentrée politique et médiatique.

« Cet été, je n’avais pas besoin de parler, les autres parlaient pour moi! Le plus incroyable c’est que compte tenu de l’échec de la gauche, l’UMP devrait bien plus en profiter! » a-t-elle expliqué au jdd.fr.

Interrogée sur les propos de François Fillon, qui a conseillé de voter pour « le moins sectaire » en cas de duel FN/PS aux municipales, elle se dit « surprise ». « La réalité c’est qu’ils ne tiennent plus leurs électeurs », juge-t-elle. « On n’a pas besoin de rappeler le bilan de Sarkozy alors qu’il faudra le faire pour Fillon », estime-t-elle.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Nicolas Sarkozy prépare deux déplacements en France dans les prochains jours - France | Actu politique - 13 septembre 2013

    […] Le Parisien , Nicolas Sarkozy prépare deux déplacements privés en France dans les prochains […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins