France, International, News

INFO BFMTV – La conférence rémunérée de Fillon au Kazakhstan

Publié le 12 octobre 2013 à 10:53 - 0 commentaire

fillon-euthanasie-239196-jpg_130825

 

François Fillon  s’est rendu en début de semaine au « VIIIe Forum eurasiatique KazEnergy », à Astana, capitale de cette ex-République soviétique, au régime autocratique. But de la visite: une conférence rémunérée affirme la chaine BFMTV.

Le déplacement ne figurait pas à son agenda officiel et  pourtant ses collaborateurs le confirment: l’ancien Premier ministre François Fillon s’est rendu lundi et mardi derniers à Astana, la capitale du Kazakhstan, pour participer comme conférencier au « VIIIe Forum eurasiatique KazEnergy » – un forum portant cette année sur « les énergies du futur », chapeauté par le gouvernement kazakh. François Fillon s’est déplacé seul, uniquement accompagné de son officier de sécurité, affirme son entourage.

L’équipe du député de Paris n’a pas souhaité communiquer sur la somme versée en échange de sa prestation.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins