France, News

Un nouveau jeu en ligne propose aux internautes d’aider François Hollande à retrouver son avion

Publié le 12 décembre 2013 à 18:32 - 1 commentaire

Hollande jeu

 

Un jeu vient d’être créé suite aux propos que François Hollande a tenus (« Il est où l’avion ? ») lors de l’hommage à Nelson Mandela.

Les créateurs, qui avaient créées « Enfarine Hollande », récidivent avec ce nouveau jeu (http://www.avionoutai.com/) où le but est que le Président de la République retrouve son avion. Sont également présents dans ce jeu Nicolas Sarkozy (qui permet à François Hollande de sauter plus haut), Valérie Trierweiller (mais si on tombe sur elle, on perd direct) et…le lama.

 

Alors qu’il était sur le point de quitter Johannesburg mardi, après la cérémonie en hommage à Mandela, François Hollande a demandé « Il est où l’avion ? » alors qu’il se trouvait en face de lui. Nicolas Sarkozy, à côté, amusé de la situation, l’aide à retrouver son chemin.

Réactions

1 commentaries

  1. Tarantik Yves dit :

    Cé pas bo de vous moquét d’un pov’ neu-neu !


Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins