France, News

Alain Juppé à propos de l’affaire Hollande-Gayet: « c’est odieux, c’est ignoble »

Publié le 13 janvier 2014 à 14:36 - 1 commentaire

 

Alain Juppé Tripoli Libye

 

Alain Juppé, candidat UMP  à sa propre succession à Bordeaux, a fustigé la publication par le magazine Closer de photos faisant état d’une relation entre le président de la République et l’actrice Julie Gayet.

Dans sa permanence de campagne, Alain Juppé a lâché, « c’est odieux ce genre d’intrusions » à une question sur la situation du chef de l’Etat. « On doit surtout respecter sa vie privée car, faisons attention, un jour cela nous arrivera à tous », a poursuivi l’ancien Premier ministre.

Plus tôt, et hors caméra, il avait jugé ces photos « immondes » relate BFMTV.

Quant à  Jean-François Copé, ce dernier a estimé dimanche sur France 5 que « tout cela est désastreux pour l’image de la fonction présidentielle ».

Jean-Christophe Cambadélis a refusé, un parallèle entre Nicolas Sarkozy et François Hollande sur la vie privée.

« Ce n’est pas la même chose. Nicolas Sarkozy avait été au devant des journalistes, cet enfant sur les épaules, l’enfant de sa compagne (Carla Bruni, NDLR). Il en faisait un élément médiatique. Je n’ai pas cru voir que le président de la République (actuel) fasse un élément médiatique de sa vie privée », a-t-il déclaré iTélé.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Affaire Dieudonné : Manuel Valls perd des points dans deux sondages - France | Actu politique - 14 janvier 2014

    […] ce classement, Alain Juppé est juste derrière en gagnant 2 points avec 52% d’avis favorables. C’est l’actuel maire de […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins