France, News

Fabius: « La vie privée, c’est la vie privée »

Publié le 13 janvier 2014 à 10:01 - 0 commentaire

886026

 

Laurent Fabius  était l’invité, lundi matin de BFMTV et de RMC. Le ministre a été interrogé sur l’affaire Closer, la conférence de presse de François Hollande et la Syrie.

 

François Hollande doit-il s’exprimer sur les récentes révélations du magazine Closer. « C’est sa décision. Je n’ai pas de commentaires à faire sur ce sujet », a indiqué Laurent Fabius. « La vie privée est une affaire de vie privée. Je considère, je suis un peu vieux jeu, que la vie privée, c’est la vie privée », a-t-il martelé avant de préciser: « Nous ne sommes pas à la même époque que François Mitterrand. Il y a une curiosité plus aigüe ». S’il était journaliste poserait-il une question sur cette affaire lors de la conférence de presse du chef de l’Etat? « Je ne pense pas non », a répondu Laurent Fabius.

Lors de sa conférence de presse de mardi, François Hollande aura à coeur de « redire le cap, et de définir les moyens », a estimé Laurent Fabius, qualifiant le chef de l’Etat de « président réformiste ».

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins