France, Législative 2012

Martine Aubry déplore la candidature de Mélenchon à Hénin Beaumont

Publié le 13 mai 2012 à 13:51 - 1 commentaire

Pour Martine Aubry, première secrétaire du PS, la circonscription de Hénin Beaumont «n’a pas besoin d’un match médiatique», mais d’un « élu de terrain », vantant les mérites du candidat PS, Philippe Kemel.

Cette dernière déplore donc le parachutage de Mélenchon face à Marine Le Pen.

Au candidat du Front de gauche dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais, elle transmet ce message: «Il y a des combats plus difficiles à mener.Jean-Luc Mélenchon a le droit d’aller où il veut (…) mais je dis simplement que le candidat du Parti socialiste n’a besoin de personne pour battre Marine Le Pen, j’en suis absolument convaincue».

Et d’ajouter: «Hénin-Beaumont souffre déjà suffisamment du chômage, de la misère et des difficultés, pour ne pas avoir en plus la médiatisation permanente pour montrer du doigt ses habitants. Il faut un élu de terrain qui règle leurs problèmes», qui « les défendra bien à l’Assemblée nationale », a insisté la première secrétaire du PS.

Réactions

1 commentaries

  1. It’s become somewhat an oddity to find superior article content these days. I was pleasantly surprised to find this well written article. There are many logical points made that made me reflect on this topic.


Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

L’intervention de François Hollande de mi-mandat
  François Hollande est intervenu jeudi 6 novembre au soir pendant une heure et demie sur TF1 dans l’émission « En direct avec les Français ». Le chef de l’Etat a tenu à clarifier sa politique, et a fait quelques annonces. « A partir de l’année prochaine, il n’y aura pas d’impôts supplémentaires sur qui que ce soit ». […]
Lire la suite
  • Bayrou : « Je suis en désaccord avec la nouvelle carte des régions »
  • L’heure de vérité pour Sarkozy à l’automne
  • Journée de manifestations avant la Conférence sociale
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins