France, Législative 2012

Martine Aubry déplore la candidature de Mélenchon à Hénin Beaumont

Publié le 13 mai 2012 à 13:51 - 1 commentaire

Pour Martine Aubry, première secrétaire du PS, la circonscription de Hénin Beaumont «n’a pas besoin d’un match médiatique», mais d’un « élu de terrain », vantant les mérites du candidat PS, Philippe Kemel.

Cette dernière déplore donc le parachutage de Mélenchon face à Marine Le Pen.

Au candidat du Front de gauche dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais, elle transmet ce message: «Il y a des combats plus difficiles à mener.Jean-Luc Mélenchon a le droit d’aller où il veut (…) mais je dis simplement que le candidat du Parti socialiste n’a besoin de personne pour battre Marine Le Pen, j’en suis absolument convaincue».

Et d’ajouter: «Hénin-Beaumont souffre déjà suffisamment du chômage, de la misère et des difficultés, pour ne pas avoir en plus la médiatisation permanente pour montrer du doigt ses habitants. Il faut un élu de terrain qui règle leurs problèmes», qui « les défendra bien à l’Assemblée nationale », a insisté la première secrétaire du PS.

Réactions

1 commentaries

  1. It’s become somewhat an oddity to find superior article content these days. I was pleasantly surprised to find this well written article. There are many logical points made that made me reflect on this topic.


Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Stupeur et tremblements à l’annonce du nouveau gouvernement – L’édito de Christophe Barbier
    Le vent frais espéré ne soufflera pas sur le nouveau gouvernement de Manuel Valls. Deux nouveaux entrants ,François Rebsamen (Travail, Emploi et Diaologue social) et Ségolène Royal (Écologie et Transports), ce n’est pas suffisant. L’édito de Christophe Barbier.
Lire la suite
  • Explosion démographique : nous serons 11 milliards en 2100 ! (1)
  • Enregistrements de Sarkozy: l’avocat de Buisson prétend que ce sont des enregistrements de travail
  • Affaire Hollande-Gayet : L’édito de Christophe Barbier
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins