France, News

Claire Chazal critiquée par les internautes

Publié le 13 mai 2014 à 16:50 - 0 commentaire

Capture d’écran 2014-05-13 à 09.18.39

Dimanche dernier, la présentatrice du journal de 20h de TF1 recevait le Premier Ministre Manuel Valls, puis le gagnant de l’émission The Voice, Kendji. Deux interviews critiquées par les internautes. 

Claire Chazal a été la risée du net après ses deux interviews de dimanche soir. Les internautes, et particulièrement les twittos qui ont reproché à la journaliste son manque de punch. Ses questions ne semblaient être assez percutantes. La présentatrice n’a pas pas interrogé le Premier Ministre sur la polémique Taubira, lui-même présent  lors des commémorations.

Le manque d’incisivité n’a pas été la seule critique faite à Claire Chazal. Elle a également reçu Kendji  le gagnant de The Voice avec son coach Mika.Dans sa présentation, Claire Chazal était très hésitante, semblant découvrir le texte d’introduction et hésitant à le qualifier de « gitan » comme cela était écrit sur son prompteur. Une présentation qui n’a pas plus aux téléspectateurs.

Ce n’est pas la première fois que Claire Chazal fait l’objet de critiques quant à sa manière de diriger ses interviews. En février 2014, son confrère de BFMTV et de RMC  Jean-Jacques Bourdin lui reprochait ses « interviews de référence ». Jean Jacques Bourdin dénonce par exemple son interview de DSK, lors de son retour en France après l’affaire du Sofitel de New-York. Il qualifie cette « interview d’arrangée ».

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins