Europe, France, News

Elections Européennes: Manuel Valls participera à plusieurs meetings

Publié le 13 mai 2014 à 12:49 - 1 commentaire

Unknown-1

Le Premier Ministre  Manuel Valls, lors de son interview télévisée de dimanche soir a déclaré s’engager pour l’Europe. Il tient sa promesse. Le chef du gouvernement  participera à plusieurs meeting dans le cadre des élections européennes.

Alors que la campagne officielle des européennes a débuté hier, l’entourage du Premier Ministre a confirmé la présence de Manuel Valls à plusieurs meetings de campagnes pour le scrutin du 25 mai.

Il se rendra d’abord à Lille le 15 mai, aux côtés de Jacques Delors, l’ancien Président de la Commission Européenne et  de Martine Aubry, d’après un communiqué du Parti Socialiste. On note également la présence de Jean-Christophe Cambadélis, le secrétaire Nationale du PS  mais aussi la participation de la tête de liste de la circonscription nord-ouest.

Après Lille, le Premier Ministre ira sur sa terre natale de Barcelone, le 21 mai où il tiendra un meeting en compagnie de Martin Schulz, le candidat des partis sociaux démocrates à la présidence de la Commission Européenne. Deux jours plus tard, il soutiendra la tête de liste PS, Vincent Peillon, à Lyon (circonscription Sud-Est).

3 dates pour essayer de mobiliser les électeurs peu intéressés par ce  vote.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Manuel Valls chahuté au meeting de Lille - France | Actu politique - 16 mai 2014

    […] Premier Ministre Manuel a tenu à Lille, dans le bastion de Martine Aubry, son premier meeting  pour les élections européennes.  Un meeting qui a été chahuté par des intermittents du […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins