FN, France, News

Deux journalistes sont blessées pendant la visite de Jean-Marie Le Pen à Nice

Publié le 13 juin 2014 à 15:55 - 0 commentaire

5cb7dfba8f08fe126b378356568e69b1

Jean-Marie Le Pen s’est rendu à Nice. D’abord pour retrouver le contact avec les sympathisants FN, touchés par la polémique de la « fournée ». Mais aussi pour remettre de l’ordre dans la branche niçoise du parti. 

Depuis que les colistiers de Marie-Christine Arnatu ont été sommés de quitter le Front National, c’est un peu la pagaille au parti. Jean-Marie Le Pen, en tant que président d’honneur, est allé régler les comptes du parti et réinstaurer la paix au conseil municipal de la ville. Avec lui, une importante foule de gardes du corps pour le protéger de la horde de journalistes qui voulaient des précisions sur sa propre situation au sein du FN. Malheureusement pour ces derniers, les gardes de Jean-Marie Le Pen étaient sur des chronos ardents et ont joué fortement des coudes pour laisser le passage au fondateur du FN. Une bousculade qui a entraîné la chute d’une journaliste de Europe 1. Celle-ci, blessés aux côtes et à la nuque, envisage de porter plainte. Une autre de ses collègues de LCI a, elle, pris un coup à la poitrine.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins