France, News

Fillon consulte les internautes pour son projet pour l’UMP

Publié le 13 juillet 2012 à 16:14 - 0 commentaire

Le candidat à la présidence de l’UMP a lancé une consultation sur son site internet pour bâtir son projet, qui selon lui « ne peut pas être le fruit de compromis et de prudences tactiques »

Sur la page d’accueil de cette consultation, François Fillon affirme : « Aujourd’hui mon rôle c’est de vous écouter, militants de la droite et du centre, pour construire avec vous un projet d’alternance ».

De courts questionnaires sont classés par thème, les deux premiers portant sur les institutions et la compétitivité. Les internautes, qui peuvent déposer des commentaires, sont invités à laisser une adresse électronique et à indiquer s’ils veulent être tenus informés de l' »actualité de François Fillon ».

http://www.francoisfillon.org/consultation_nationale/

 

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
Après l’ouverture de son compte Twitter personnel, lundi, Barack Obama a reçu certes de nombreux messages de soutien, mais aussi des tweets de menaces et d’insultes. Les internautes ne doivent pas oublier a qui ils s’adressent. Ce monsieur est le président des Etats-Unis, soit l’un des hommes les plus puissants au monde, rappelle le Washington […]
Lire la suite
  • La mode, une arme politique !
  • Les prénoms de la discorde !
  • Interdiction des feux de cheminées à Paris : Il n’y a pas le feu au lac !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins