France, News

Fillon consulte les internautes pour son projet pour l’UMP

Publié le 13 juillet 2012 à 16:14 - 0 commentaire

Le candidat à la présidence de l’UMP a lancé une consultation sur son site internet pour bâtir son projet, qui selon lui « ne peut pas être le fruit de compromis et de prudences tactiques »

Sur la page d’accueil de cette consultation, François Fillon affirme : « Aujourd’hui mon rôle c’est de vous écouter, militants de la droite et du centre, pour construire avec vous un projet d’alternance ».

De courts questionnaires sont classés par thème, les deux premiers portant sur les institutions et la compétitivité. Les internautes, qui peuvent déposer des commentaires, sont invités à laisser une adresse électronique et à indiquer s’ils veulent être tenus informés de l’ »actualité de François Fillon ».

http://www.francoisfillon.org/consultation_nationale/

 

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bayrou : « Je suis en désaccord avec la nouvelle carte des régions »
  Invité de France Info ce matin, le président de MODEM a estimé que cette nouvelle carte des régions était « totalement absurde. » «Je suis absolument en désaccord et je trouve que tout cela est absurde. On a l’impression que la loi de l’absurde est celle qui préside à la définition de cette carte des régions. […]
Lire la suite
  • L’heure de vérité pour Sarkozy à l’automne
  • Journée de manifestations avant la Conférence sociale
  • Elisabeth Guigou s’en prend aux contrats de génération, à la taxe à 75% décidées par Hollande
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins