France, News

Nicolas Sarkozy prépare deux déplacements en France dans les prochains jours

Publié le 13 septembre 2013 à 15:37 - 0 commentaire

Nicolas Sarkozy

Selon Le Parisien , Nicolas Sarkozy prépare deux déplacements privés en France dans les prochains jours.

Le premier se déroulera le 18 septembre prochain en Haute-Savoie, près du plateau des Glières. Nicolas Sarkozy décorera, le matin à Archamps, l’ancien député UMP Claude Birraux. « Puis, avant de repartir vers Paris, il déjeunera au Grand-Bornand au restaurant Chez Suzanne, une adresse « où il a ses habitudes », selon un proche ».

Un déplacement prévu dans le plus grand secret il y a plus d’une semaine. Peu de personnes étaient dans la confidence sauf le préfet de Haute-Savoie, la sûreté départementale et quelques parlementaires.

Autre déplacement : vers la fin du mois, Nicolas Sarkozy donnera sa première conférence rémunérée en France. Elle se déroulera à Cannes où il a été invité par une filiale du groupe indien Tata. L’époux de Carla Bruni s’exprimera, pendant une heure, sur la crise économique et sur son rôle d’ancien président devant des clients étrangers de l’entreprise.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins