France, News

Charles Aznavour a donné de l’argent à des politiques Français pour régler ses problèmes avec le fisc

Publié le 13 novembre 2013 à 09:56 - 0 commentaire

 -74380_0

 

Charles Aznavour  a révélé sur sur France Info, avoir donné de l’argent à des politiques Français pour régler ses problèmes avec le fisc.

Il affirme avoir donné, il y a quelques années de l’argent à des politiques pour arranger ses problèmes avec le fisc français. « Il y a quelques gens de la politique qui pouvaient, paraît-il, arranger mon coup et moi j’avançais un peu d’argent en liquide pour les votes qu’ils devaient avoir, notamment pour les affiches », Charles Aznavour explique comment il procédait pour donner de l’argent à des partis politiques: « On m’envoyait un ‘go between’ qui amenait l’argent en liquide quelque part. C’était des gens de tous les bords, partout.

A gauche, à droite et dans le centre aussi ».

Le chanteur ne cite aucun nom de personnalités, mais après de telle déclarations, certains pourraient chercher à en savoir plus et en particulier quels étaient les destinataires de ces enveloppes de billets.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins