France, News

François Hollande à propos de Julie Gayet : C’est une affaire privée

Publié le 14 janvier 2014 à 18:41 - 0 commentaire

Hollande conférence

 

Après le discours du Président de la République, les journalistes ont pu poser leurs questions. La première concernait le statut de Valérie Trierweiler après les révélations de Closer.

François Hollande a évoqué des moments douloureux sans vraiment répondre à la question : « Je comprends votre question, vous comprendrez ma réponse. Chacun dans sa vie personnelle peut traverser des épreuves, c’est notre cas, ce sont des moments douloureux. Mais j’ai un principe, que les affaires privées se traitent en privé. Ce n’est donc ni le lieu ni le moment de le faire. Je répondrai aux questions avant le voyage aux Etats-Unis prévu le 11 février ».

 

Un peu plus tard, il a déclaré qu’il pourrait y avoir des suites judiciaires pour Closer : «Tout doit me conduire comme citoyen à poursuivre Closer. Mon indignation est totale. C’est une violation qui touche à une liberté fondamentale. Les tribunaux sont là pour sanctionner les abus ».

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins