Election municipale 2014, France, News

Pour Montebourg, la prochaine maire de Paris sera Nathalie Kosciusko-Morizet

Publié le 14 février 2014 à 12:22 - 1 commentaire

Arnaud Montebourg

 

 

Arnaud Montebourg ne croit pas à la victoire d’Anne Hidalgo et pour lui la prochaine maire de Paris sera Nathalie Kosciusko-Morizet.

 

Dans un téléphone rouge du Nouvel Obs, du 13 février, Arnaud Montebourg pense qu’ aux prochaines élections municipales, son camp perdra, la mairie de Paris, et plus encore.

« Il pousse même le pessimisme jusqu’à prédire la défaite d’Anne Hidalgo face à Nathalie Kosciusko-Morizet à Paris. Selon lui, les instituts de sondages mesurent mal l’abstention à venir des électeurs de gauche : Le ministre du Redressement productif est convaincu que les sondages relativement rassurants pour son camp s’explique par l’incapacité des enquêtes d’opinion à mesurer l’abstention, qui devrait, selon lui, se révéler beaucoup plus importante qu’annoncé, à gauche. »

Trackbacks/Pingbacks

  1. Montebourg porte plainte contre « Paris-Match » pour « atteinte à la vie privée » - France | Actu politique - 17 février 2014

    […] ministre du Redressement productif a annoncé, dimanche 16 février, avoir porté plainte pour « atteinte à la vie […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins