France, News

Christiane Taubira : « Je ne mens pas. Il peut m’être arrivé d’avoir dit une chose pas tout à fait exacte »

Publié le 14 mars 2014 à 10:30 - 0 commentaire

biohqlicuaawike

 

 

Accusée d’avoir menti, Christiane Taubira est venue s’expliquer sur le plateau du Grand Journal sur Canal Plus.

Sur TF1 en début de semaine, elle affirmait ne pas avoir été informé sur les écoutes de Nicolas Sarkozy. Elle essaye tant bienque mal de s’en  sortir par des pirouettes. Regardez.

« Je ne mens pas. Il peut m’arriver d’être imprécise. Il peut m’être arrivé d’avoir dit une chose pas tout à fait exacte. Le temps me lavera de tous les crachats, car je ne fais rien dont je puisse avoir honte dans 10 ans. Je veux bien accepter les maladresses, je veux bien accepter des imprécisions, mais arrêtez ce procès. Oui j’admets que je me suis trompée de date, mais quelle en est l’intérêt pour des interceptions qui ont déjà été décidées. Dans ce pays, l’UMP définit les lignes éditoriales. C’est l’UMP qui organise cette polémique, qui la lance, la nourrit »

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins