FN, News

Incidents-PSG-Marine Le Pen: « il faut sévir et appliquer la tolérance zéro contre ces racailles qui se croient tout permis sur notre territoire

Publié le 14 mai 2013 à 10:58 - 0 commentaire

 

 

Marine Le Pen a estimé que le ministre de l’Intérieur Manuel Valls aurait dû interdire le rassemblement de fin de journée au Trocadéro pour célébrer le titre de champion de France du PSG « au vu des débordements de la veille ».

Dans un communiqué, la responsable du parti d’extrême droite a dénoncé « des déferlements de racailles », de « barbares qui n’ont rien à voir avec les supporters du club sportif », et qui ont « saccagé le coeur de Paris », à l’occasion de la cérémonie qui était organisée au Trocadéro et a donné lieu à des incidents dans plusieurs zones de l’ouest parisien.
« Cette razzia commise en toute impunité était pourtant prévisible. Elle est la conséquence de l’indigence du ministre de l’intérieur, Manuel Valls, qui aurait dû interdire ce rassemblement, au vu des débordements qui avaient déjà eu lieu la veille. Le problème de ce ministre de l’Intérieur, c’est que, comme ses tristes prédécesseurs de l’UMP, il cultive un véritable laxisme d’Etat ».

« Marine Le Pen appelle à un sursaut face à cette gangrène : il faut sévir et appliquer la tolérance zéro contre ces racailles qui se croient tout permis sur notre territoire », conclut le texte frontiste.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins