News, UMP

Incidents PSG: Plusieurs responsables UMP fustigent « l’amateurisme » et « l’inertie inadmissible » de Manuel Valls

Publié le 14 mai 2013 à 10:51 - 0 commentaire

 

Dans un communiqué, Geoffroy Didier, secrétaire général adjoint de l’UMP, s’en est pris au ministre de l’Intérieur, à propos notamment des sérieux débordements survenus au Trocadéro en début de soirée.

« Les images diffusées en direct ont démontré une véritable et inadmissible confusion au coeur de la capitale dont le premier responsable est le gouvernement : où était le préfet de police ? Quels ordres ont été données ou n’ont pas été donnés d’agir ? Que faisait concrètement le ministre de l’intérieur ? », a interrogé ce responsable du premier parti d’opposition.

« Manuel Valls montre ainsi progressivement son vrai visage : celui d’un ministre partisan, sévère avec les familles lorsqu’elles sont de droite, inerte avec les délinquants protégés par la culture de l’excuse de la gauche », a-t-il aussi affirmé faisant référence aux récentes manifestations anti-mariage gay.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins