France, News

Marie-Célie Guillaume : « Nicolas Sarkozy a demandé une gâterie à une élue »

Publié le 14 juin 2012 à 11:47 - 10 Commentaires

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Michel Denisot recevait  dans Le Grand Journal de Canal + Marie-Célie Guillaume, la directrice de cabinet de Patrick Devedjian à l’occasion de la sortie de son livre  Le monarque, son fils, son fief , à paraître le 14 juin  aux éditions du Moment.

 

Marie-Célie Guillaume relate* que lors d’un rendez-vous avec Nicolas Sarkozy, pour lui demander des fonds destinés à un projet dans sa ville, une élue locale a reçu une demande un peu particulière du chef de l’Etat.

Celui-ci lui aurait réclamé en la recevant dans son bureau… « une gâterie (…) alors qu’il était très excité sexuellement ».

« Sois gentille… Tu vois bien que j’ai besoin de me détendre ! Allez c’est pas grand chose ! » aurait déclaré le Président de la République : « Tu ne peux pas me laisser comme ça ! »

 

*à partir de la 13 ème minutes de la vidéo

 

Réactions

10 commentaires

  1. Valerie dit :

    Non, mais vraiment. Vous en avez pas eu assez de votre haine anti-Sarko en France? Comme le socialist DSK a derape, il faut maintenant prouver a tout prix que Sarkozy est le meme genre de mec? Non, mais… Quelle honte, les medias, de jouer le jeux.

  2. Anti-valerie dit :

    @valerie:
    On te demande ton avis?

  3. à voir dit :

    @ valérie. Restons sur le registre des faits. Quel est le lien que vous opérez ici avec le PS et DSK? Ce qui importe est de savoir si ces faits sont arrivés ou non. Ce n’est pas une question de bord politique mais de comportement inacceptable venant d’un homme détenteur de responsabilités et de pouvoirs.

  4. Grinberg serge dit :

    marie-célie est une femme en manque
    si encore c’était une jolie femme !!!
    elle pourrait se vanter
    c’est triste d’entendre des mensonges aussi énormes !
    et François Hollande …il ne lui plait pas …avec son charisme universel ,elle a peur de Valérie la petite Marie ?

    • tnarref dit :

      Elle doit être mieux que ta femme, si tu as réussi en t’en trouver une avec la réflexion de pointe que tu as !

      J’avais oublié que les Sarkozistes, lorsque à terre sur un débat, s’attaquait à des choses si futiles dans ce milieu telles que le physique ! Morano sort de ce corps !

  5. camille dit :

    j’ai vu cette personne hier chez ruquier et j’ai eu la nausée, tellement celà sent l’amertume, celà est bien vrai que les pires ennemis sont parmis les siens ! Ps que l’on fiche la paix à SARKOZI et que l’on s’occupe plutot de quelle manière HOLLANDE va gerer la FRANCE!!!!!!!!!

  6. lamel dit :

    Je crois qu’il y en a qui ont commenté qui n’ont manifestement pas compris qu’elle fait partie de l’UMP!!!!

  7. Pat dit :

    Il faudrait pas mal d’imagination, une énorme immunité et un incroyable culot pour inventer un tel récit sur l’ancien président.

  8. FrEmigreEnGB dit :

    A tous ceux qui croient que ce qui est dit sur sarkozi ne s’applique qu’à Sarkozi je leur consil de cesser de se regarder dans la glace le matin. Continueez à dormir brave gens, ils veillent sur vous et votre argent. N’attendez pas d’eux mansuétude ni pitié. Leurs besoins sont immenses et leurs poches vides aussi regardent-ils dans les votre ce qu’ils vont pouvoir prendre en ne vous laissant que de quoi survivre avec vos enfants et vos illusions.
    Pauvre France, mais après tout n’avez vous pas ce que vous mérité avec les gouvernants que vous vous donnez?


Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Stupeur et tremblements à l’annonce du nouveau gouvernement – L’édito de Christophe Barbier
    Le vent frais espéré ne soufflera pas sur le nouveau gouvernement de Manuel Valls. Deux nouveaux entrants ,François Rebsamen (Travail, Emploi et Diaologue social) et Ségolène Royal (Écologie et Transports), ce n’est pas suffisant. L’édito de Christophe Barbier.
Lire la suite
  • Explosion démographique : nous serons 11 milliards en 2100 ! (1)
  • Enregistrements de Sarkozy: l’avocat de Buisson prétend que ce sont des enregistrements de travail
  • Affaire Hollande-Gayet : L’édito de Christophe Barbier
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins