Michel Denisot recevait dans Le Grand Journal de Canal + Marie-Célie Guillaume, la directrice de cabinet de Patrick Devedjian à l’occasion de la sortie de son livre Le monarque, son fils, son fief , à paraître le 14 juin aux éditions du Moment.
Marie-Célie Guillaume relate* que lors d’un rendez-vous avec Nicolas Sarkozy, pour lui demander des fonds destinés à un projet dans sa ville, une élue locale a reçu une demande un peu particulière du chef de l’Etat.
Celui-ci lui aurait réclamé en la recevant dans son bureau… « une gâterie (…) alors qu’il était très excité sexuellement ».
« Sois gentille… Tu vois bien que j’ai besoin de me détendre ! Allez c’est pas grand chose ! » aurait déclaré le Président de la République : « Tu ne peux pas me laisser comme ça ! »
*à partir de la 13 ème minutes de la vidéo
Sur le même sujet:




Non, mais vraiment. Vous en avez pas eu assez de votre haine anti-Sarko en France? Comme le socialist DSK a derape, il faut maintenant prouver a tout prix que Sarkozy est le meme genre de mec? Non, mais… Quelle honte, les medias, de jouer le jeux.
@valerie:
On te demande ton avis?
@ valérie. Restons sur le registre des faits. Quel est le lien que vous opérez ici avec le PS et DSK? Ce qui importe est de savoir si ces faits sont arrivés ou non. Ce n’est pas une question de bord politique mais de comportement inacceptable venant d’un homme détenteur de responsabilités et de pouvoirs.
marie-célie est une femme en manque
si encore c’était une jolie femme !!!
elle pourrait se vanter
c’est triste d’entendre des mensonges aussi énormes !
et François Hollande …il ne lui plait pas …avec son charisme universel ,elle a peur de Valérie la petite Marie ?
Elle doit être mieux que ta femme, si tu as réussi en t’en trouver une avec la réflexion de pointe que tu as !
J’avais oublié que les Sarkozistes, lorsque à terre sur un débat, s’attaquait à des choses si futiles dans ce milieu telles que le physique ! Morano sort de ce corps !
j’ai vu cette personne hier chez ruquier et j’ai eu la nausée, tellement celà sent l’amertume, celà est bien vrai que les pires ennemis sont parmis les siens ! Ps que l’on fiche la paix à SARKOZI et que l’on s’occupe plutot de quelle manière HOLLANDE va gerer la FRANCE!!!!!!!!!
Je crois qu’il y en a qui ont commenté qui n’ont manifestement pas compris qu’elle fait partie de l’UMP!!!!
Il faudrait pas mal d’imagination, une énorme immunité et un incroyable culot pour inventer un tel récit sur l’ancien président.
A tous ceux qui croient que ce qui est dit sur sarkozi ne s’applique qu’à Sarkozi je leur consil de cesser de se regarder dans la glace le matin. Continueez à dormir brave gens, ils veillent sur vous et votre argent. N’attendez pas d’eux mansuétude ni pitié. Leurs besoins sont immenses et leurs poches vides aussi regardent-ils dans les votre ce qu’ils vont pouvoir prendre en ne vous laissant que de quoi survivre avec vos enfants et vos illusions.
Pauvre France, mais après tout n’avez vous pas ce que vous mérité avec les gouvernants que vous vous donnez?