France, Gouvernement, News

Le chien de Michèle Delaunay aurait mordu un enfant

Publié le 14 août 2013 à 10:07 - 1 commentaire

delaunay

Selon le Parisien, le chien de la ministre en charge des personnes âgées, Michèle Delaunay, aurait mordu un enfant. La scène se serait déroulée le dimanche 11 août, sur la plage de la Gravière, à Hossegor (Landes), aux alentours de 13 h 30. La ministre promenait son berger allemand, prénommé Dixie, lorsque la laisse de ce dernier aurait rompu.

La chienne aurait alors foncé sur un petit garçon âgé de 9 ans, originaire de la région parisienne, en vacances avec ses parents. Plus de peur que de mal, l’enfant n’aurait été que légèrement mordu à la lèvre. L’entourage de la ministre relativise l’incident : « Fort heureusement, il s’agit d’une griffure, et non d’une morsure, indique-t-on. Celle-ci est en train de cicatriser. Pour ne pas que l’enfant soit traumatisé, lui et sa maman reverront ces jours-ci la ministre et son chien ». La famille n’a pas souhaité porter plainte et les CRS qui sont intervenus n’ont dressé aucun PV.

La chienne Dixie serait une récidiviste, puisqu’il y a six mois, déjà, pour le quotidien Sud-Ouest, elle s’en était pris à un policier municipal, « mordu au bras à deux reprises », mais protégé grâce à l’épaisseur de ses vêtements. Une morsure alors niée par Michèle Delaunay.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Michèle Delaunay souhaite céder sa fortune à l’Etat - France | Actu politique - 2 décembre 2014

    […] Michèle Delaunay dont le patrimoine est estimé à 5,4 millions d’euros a déclaré dans un entretien à « Sud-Ouest » qu’elle envisagerait de céder sa fortune à la République ». […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins