Primaires PS

Ségolène Royal: les raisons d’un échec

Publié le 14 octobre 2011 à 13:24 - 0 commentaire

Ségolène Royal a expliqué les raisons de son soutien à François Hollande pour le second tour de la primaire socialiste. Cela s’est passé sur le plateau duy JT de David Pujadas.

 

 

« Le choix que je fais, c’est le choix de l’intelligence et du rassemblement. Aujourd’hui, il faut donner à notre candidat la plus grande légitimité. Une légitimité puissante et un élan très fort parce que c’est cet élan très fort qui va nous permettre de gagner la présidentielle », explique Ségolène Royal.

Par ailleurs, la présidente PS de Poitou-Charentes a lancé une mise en garde à Martine Aubry qui multiplie dans les médias les petites phrases à l’encontre de François Hollande.

« Je veux dire gentiment à Martine que si elle met le doigt sur le loup, elle peut se faire mordre le doigt et la main (…) il faut faire attention », prévient la responsable socialiste.

 

 


Une décision d’intelligence politique et de… par segolene-royal

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Stupeur et tremblements à l’annonce du nouveau gouvernement – L’édito de Christophe Barbier
    Le vent frais espéré ne soufflera pas sur le nouveau gouvernement de Manuel Valls. Deux nouveaux entrants ,François Rebsamen (Travail, Emploi et Diaologue social) et Ségolène Royal (Écologie et Transports), ce n’est pas suffisant. L’édito de Christophe Barbier.
Lire la suite
  • Explosion démographique : nous serons 11 milliards en 2100 ! (1)
  • Enregistrements de Sarkozy: l’avocat de Buisson prétend que ce sont des enregistrements de travail
  • Affaire Hollande-Gayet : L’édito de Christophe Barbier
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins