Primaires PS

Ségolène Royal: les raisons d’un échec

Publié le 14 octobre 2011 à 13:24 - 0 commentaire

Ségolène Royal a expliqué les raisons de son soutien à François Hollande pour le second tour de la primaire socialiste. Cela s’est passé sur le plateau duy JT de David Pujadas.

 

 

« Le choix que je fais, c’est le choix de l’intelligence et du rassemblement. Aujourd’hui, il faut donner à notre candidat la plus grande légitimité. Une légitimité puissante et un élan très fort parce que c’est cet élan très fort qui va nous permettre de gagner la présidentielle », explique Ségolène Royal.

Par ailleurs, la présidente PS de Poitou-Charentes a lancé une mise en garde à Martine Aubry qui multiplie dans les médias les petites phrases à l’encontre de François Hollande.

« Je veux dire gentiment à Martine que si elle met le doigt sur le loup, elle peut se faire mordre le doigt et la main (…) il faut faire attention », prévient la responsable socialiste.

 

 


Une décision d’intelligence politique et de… par segolene-royal

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  Dix députés iraniens – sur 290 – ont demandé au ministre des Affaires étrangères, Mohammad Javad Zarif, que Laurent Fabius ne vienne pas à Téhéran, selon l’agence semi-officielle Isna. De son côté l’agence Fars, proche des conservateurs, cite un des anciens représentants du Guide suprême Ali Khamenei, au sein des Gardiens de la révolution, […]
Lire la suite
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • Les prénoms de la discorde !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins