Primaires PS

Ségolène Royal: les raisons d’un échec

Publié le 14 octobre 2011 à 13:24 - 0 commentaire

Ségolène Royal a expliqué les raisons de son soutien à François Hollande pour le second tour de la primaire socialiste. Cela s’est passé sur le plateau duy JT de David Pujadas.

 

 

« Le choix que je fais, c’est le choix de l’intelligence et du rassemblement. Aujourd’hui, il faut donner à notre candidat la plus grande légitimité. Une légitimité puissante et un élan très fort parce que c’est cet élan très fort qui va nous permettre de gagner la présidentielle », explique Ségolène Royal.

Par ailleurs, la présidente PS de Poitou-Charentes a lancé une mise en garde à Martine Aubry qui multiplie dans les médias les petites phrases à l’encontre de François Hollande.

« Je veux dire gentiment à Martine que si elle met le doigt sur le loup, elle peut se faire mordre le doigt et la main (…) il faut faire attention », prévient la responsable socialiste.

 

 


Une décision d’intelligence politique et de… par segolene-royal

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bayrou : « Je suis en désaccord avec la nouvelle carte des régions »
  Invité de France Info ce matin, le président de MODEM a estimé que cette nouvelle carte des régions était « totalement absurde. » «Je suis absolument en désaccord et je trouve que tout cela est absurde. On a l’impression que la loi de l’absurde est celle qui préside à la définition de cette carte des régions. […]
Lire la suite
  • L’heure de vérité pour Sarkozy à l’automne
  • Journée de manifestations avant la Conférence sociale
  • Elisabeth Guigou s’en prend aux contrats de génération, à la taxe à 75% décidées par Hollande
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins