FN, France, News

Bernadette Chirac « ne veut pas de Marine Le Pen à la tête de la France »

Publié le 15 février 2014 à 13:00 - 0 commentaire

Bernadette-Chirac-22-01-2014_scalewidth_630

 

 

Invitée sur le plateau du Petit Journal de canal Plus, Bernadette Chirac a affirmé qu’elle voulait « pas de Marine Le Pen à la tête de la France ».

L’ancienne première dame a toutefois déclaré que le discours de la présidente du Front national s’était « adouci » par rapport à celui de son père, Jean-Marie Le Pen. Bernadette Chirac a par ailleurs réaffirmé que Nicolas Sarkozy « son chouchou » reviendrait en 2017. « Mais il m’a dit de ne pas le dire ! », a-t-elle ajouté.

Enfin, sur son mari, Jacques Chirac, elle a souligné qu’il avait fait une « carrière formidable » mais que la retraite « était terrible et qu’il ne s’intéressait plus à la politique. »

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins