France, News

Henri Guaino appelle à manifester « massivement » pour signifier à François Hollande et au gouvernement : « changez ou partez! »

Publié le 15 avril 2013 à 12:28 - 0 commentaire

 

Henri Guaino, député UMP des Yvelines, a été interrogé sur France 2 et a appelé « les Français à descendre dans la rue le plus massivement, demain, après-demain, dimanche prochain jusqu’au 26 mai (…) pour dire ceci au président de la République et au gouvernement : changez, changez de politique », « de méthode, changez d’attitude, ou bien partez ! »
M. Guaino a estimé que faute de pouvoir « débattre ailleurs réellement, sérieusement, sans que la conclusion ne soit écrite d’avance, il ne reste plus » que « le droit de manifester ». Il a ajouté que « le président de la République ne veut rien entendre, rien voir, il est temps de lui faire entendre et voir ».
Pour la plume de l’ancien président, « la situation est grave » et « le gouvernement sera responsable du mépris avec lequel il traite une bonne partie des Français ».

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins