News

Mariage pour Tous : Manuel Valls exfiltré d’un concert

Publié le 15 avril 2013 à 10:04 - 0 commentaire

Selon le Parisien, une quarantaine d’opposants au projet de loi « Mariage pour tous » s’étaient donnés rendez-vous  dimanche vers 22 heures à la salle Pleyel (Paris, VIIIe) où le ministre de l’Intérieur Manuel Valls et sa femme, la violoniste Anne Gravoin, assistaient à un concert. 

En début de soirée, plusieurs appels à réserver «un comité d’accueil» au ministre avaient été relayés sur Twitter notamment par des militants catholiques se sont faits sur les réseaux sociaux.

Comité d’accueil : Manuel valls en concert salle Pleyel, rendez vous 22h devant le 252 rue du faubourg saint honoré.

— Le Rouge et le Noir (@RetNlagazette) April 14, 2013

Sur Twitter toujours, plusieurs utilisateurs diffusaient vers 23 heures des informations sur les événements sur place ainsi que des photos des militants embarqués dans les cars de police.

Valls sort de la salle Pleyel, 100 CRS, cinq voitures, des gardes du corps en paquet et des manifestants. Tout ça pour un concert.

— Olivia (@Olivia_Bhl) April 14, 2013

“@affreuxdroitard: @manuelvalls fait cueillir tout le monde #VallsPanique ! twitter.com/affreuxdroitar…” Cc @micheljanva

— J Fravalo (@JFravalo) April 14, 2013

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins