News, TV Politique

Canal Plus: Jean-Vincent Placé va porter plainte pour diffamation

Publié le 15 avril 2014 à 12:44 - 1 commentaire

sans_titret_2

 

Jean-Vincent Placé a décidé ce lundi de porter plainte contre X pour diffamation contre «Le supplément» de Canal +, rapporte le site du Parisien .

Le président du groupe Europe-Ecologie-Les Verts du Sénat engage cette procédure suite aux propos tenus par Michèle Sabban, vice-présidente socialiste du conseil régional d’Ile-de-France, chargée de l’administration générale, dans le reportage diffusé pendant l’émission.

Dans ce sujet, l’élue PS y affirmait qu’il n’avait payé que 7 000€ sur les 18 000 € dus au Trésor public pour une centaine d’infractions routières commises dans l’Essonne et à Paris avec des véhicules appartenant à la région.
Mais de son côté, Jean-Vincent Placé affirme avoir réglé ces impayés. Une source le confirme d’ailleurs au Parisien: « Un chèque global représentant le règlement des impayés est en effet parvenu à l’administration fiscale au début de l’année ».
Jean-Vincent Placé, qui confirme avoir porté plainte pour diffamation, précise: «Mon avocat a tous les documents prouvant que j’ai payé : courrier, chèques et récépissés Trésor Public.»

Trackbacks/Pingbacks

  1. Placé: « je suis déçu par François Hollande » - EELV | Actu politique - 2 mai 2014

    […] possible mais pas d’autre majorité possible dans ce quinquennat », explique le sénateur de […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins