France, News

Morano piégée par Dahan : « J’ai pas envie que ça devienne le Liban chez moi »

Publié le 15 juin 2012 à 10:12 - 2 Commentaires

Piégée au téléphone par l’humoriste Gérald Dahan, qui s’est fait passer pour le n°2 du Front national, Louis Aliot, sur les ondes de Sud Radio jeudi 14 juin, Nadine Morano a déclaré: « Marine Le Pen a beaucoup de talent. Elle a un talent oratoire, elle a beaucoup de talent. Si ce n’était pas un interlocuteur, elle ne serait pas sur les plateaux télé ». Et d’ajouter : « Il y a des projets de sujets de société avec lesquels je suis d’accord avec vous ».

Interrogée par le faux Aliot sur la possibilité de « discussions au lendemain des législatives », elle répond : « Vous êtes très très sympathique. Il faudrait qu’on parle de ça à un autre moment, je suis en train de faire campagne, là ». En parlant des socialistes, elle s’insurge soudain : « Ils vont nous foutre dans une merde comme jamais ! La droite et la gauche, c’est pas pareil. Ils vont nous mettre le droit de vote des étrangers, je sais pas si vous vous en rendez compte. J’ai pas envie que ça devienne le Liban chez moi. » L’ancienne ministre UMP finit par demander son numéro de portable au responsable FN.

Morano veut porter plainte

« Après le feu déclenchée par l’affaire Trierweiler, vous voyez bien que le PS n’hésitera devant aucune manipulation, aucune technique, aucun coup bas politique à deux jours des élections », a réagi Nadine Morano sur les ondes de France Inter. « Monsieur Dahan n’est pas un humoriste, mais d’abord un militant socialiste. Il a usurpé une identité, il a truqué et coupé une conversation téléphonique », a-t-elle ajouté.

La députée a enfin annoncé avoir « saisi » son avocat : « Je compte bien déposer plainte et ne compte pas en rester là ».

Réactions

2 commentaires

  1. Utterly written articles, thank an individual for frugal information. You can do very tiny with religion, but that you can do nothing with no it. by Samuel Servant

  2. I got what you impart, thanks for putting up. Woh I am gladsome to maturate this website finished google. Thanks For Share 301 Moved Permanently.


Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Stupeur et tremblements à l’annonce du nouveau gouvernement – L’édito de Christophe Barbier
    Le vent frais espéré ne soufflera pas sur le nouveau gouvernement de Manuel Valls. Deux nouveaux entrants ,François Rebsamen (Travail, Emploi et Diaologue social) et Ségolène Royal (Écologie et Transports), ce n’est pas suffisant. L’édito de Christophe Barbier.
Lire la suite
  • Explosion démographique : nous serons 11 milliards en 2100 ! (1)
  • Enregistrements de Sarkozy: l’avocat de Buisson prétend que ce sont des enregistrements de travail
  • Affaire Hollande-Gayet : L’édito de Christophe Barbier
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins