FN, News

Jean Roucas s’engage avec le Front national

Publié le 15 septembre 2013 à 16:00 - 0 commentaire

Banniere-Jean-Roucas

 

Jean Roucas, ex-animateur du « Bébête show » a annoncé son ralliement au Front national lors des universités d’été du parti, dimanche 15 septembre à Marseille. 

Jean Roucas a estimé que le parti avait changé depuis que la fille de Jean-Marie Le Pen en a pris la succession. « Je pense que le Front national est un parti qui réunit des gens qui souffrent », a-t-il notamment estimé au côté de Gilbert Collard et de Louis Alliot.

« Ils vont agir, parce que la France va mal et que les autres partis ne font rien, ca fait 40 qu’ils disent qu’il vont faire quelque chose et qu’ils ne font rien », a-t-il ajouté. E

Imitant Jean-Marie Le Pen, Jean Roucas a affirmé qu’il continuerait à se moquer de Marine Le Pen malgré son engagement à ses côtés.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins