FN, News

Marine Le Pen : la France est « la catin d’émirs bedonnants »

Publié le 15 septembre 2013 à 22:43 - 0 commentaire

Marine-Le-Pen-299x179

 

Marine Le Pen, présidente du Front national, a tancé, lors de son discours de clôture de l’université d’été de son parti à Marseille, le « belliciste » François Hollande « soumis » aux États-unis dans le dossier syrien.

« Qui aurait deviné, que sous ses airs placides de modeste président du conseil général de Corrèze, François Hollande cachait un belliciste aussi zélé ? », a-t-elle dénoncé. « Plus inquiétante encore est notre soumission à des pays qui n’ont avec nous aucun lien historique ni culturel, seulement des liens d’argent sonnant et trébuchant », Arabie Saoudite et Qatar, a-t-elle ajouté. « Ces deux pays, arrière-garde de tous les mouvements jihadistes internationaux, alimentent (…) le terrorisme et la guerre (…) La France, maîtresse des USA, devenue catin d’émirs bedonnants », a encore accusé Marine Le Pen.

 

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins