Primaires PS

Libération met en kiosque deux Unes ce matin

Publié le 15 octobre 2011 à 07:18 - 0 commentaire

Numéro spécial sur les deux candidats à la primaire, avec deux Unes dans Libération ce matin à retrouver en kiosque: interviews de Martine Aubry et François Hollande, reportages, analyses, un Abécédaire de la primaire (de Alors, on danse? à Zen, en passant par Hasch et Empapaouter)…

Hollande ou Aubry. « Lui ou elle. » « Elle ou lui ». Comme le résume Nicolas Demorand, dans son édito de demain: « Un Libé spécial, taillé sur mesure pour dimanche : double une, double interview pour Hollande et Aubry, dans l’ordre d’arrivée au premier tour de la primaire. Les convaincus liront le quotidien dans le sens de leur préférence, les autres, qui cherchent encore à se déterminer, par les deux bouts. Manière pour nous de laisser le processus aller démocratiquement à son terme. En offrant à nos lecteurs, comme ce fut le cas tout au long de la primaire, un traitement équilibré des candidats, sans jamais chercher à marquer de préférence en faveur de tel ou tel. » D’accord? Pas d’accord?

contact@politicsinside.fr

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Stupeur et tremblements à l’annonce du nouveau gouvernement – L’édito de Christophe Barbier
    Le vent frais espéré ne soufflera pas sur le nouveau gouvernement de Manuel Valls. Deux nouveaux entrants ,François Rebsamen (Travail, Emploi et Diaologue social) et Ségolène Royal (Écologie et Transports), ce n’est pas suffisant. L’édito de Christophe Barbier.
Lire la suite
  • Explosion démographique : nous serons 11 milliards en 2100 ! (1)
  • Enregistrements de Sarkozy: l’avocat de Buisson prétend que ce sont des enregistrements de travail
  • Affaire Hollande-Gayet : L’édito de Christophe Barbier
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins