Primaires PS

Libération met en kiosque deux Unes ce matin

Publié le 15 octobre 2011 à 07:18 - 0 commentaire

Numéro spécial sur les deux candidats à la primaire, avec deux Unes dans Libération ce matin à retrouver en kiosque: interviews de Martine Aubry et François Hollande, reportages, analyses, un Abécédaire de la primaire (de Alors, on danse? à Zen, en passant par Hasch et Empapaouter)…

Hollande ou Aubry. « Lui ou elle. » « Elle ou lui ». Comme le résume Nicolas Demorand, dans son édito de demain: « Un Libé spécial, taillé sur mesure pour dimanche : double une, double interview pour Hollande et Aubry, dans l’ordre d’arrivée au premier tour de la primaire. Les convaincus liront le quotidien dans le sens de leur préférence, les autres, qui cherchent encore à se déterminer, par les deux bouts. Manière pour nous de laisser le processus aller démocratiquement à son terme. En offrant à nos lecteurs, comme ce fut le cas tout au long de la primaire, un traitement équilibré des candidats, sans jamais chercher à marquer de préférence en faveur de tel ou tel. » D’accord? Pas d’accord?

contact@politicsinside.fr

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bayrou : « Je suis en désaccord avec la nouvelle carte des régions »
  Invité de France Info ce matin, le président de MODEM a estimé que cette nouvelle carte des régions était « totalement absurde. » «Je suis absolument en désaccord et je trouve que tout cela est absurde. On a l’impression que la loi de l’absurde est celle qui préside à la définition de cette carte des régions. […]
Lire la suite
  • L’heure de vérité pour Sarkozy à l’automne
  • Journée de manifestations avant la Conférence sociale
  • Elisabeth Guigou s’en prend aux contrats de génération, à la taxe à 75% décidées par Hollande
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins