Primaires PS

Libération met en kiosque deux Unes ce matin

Publié le 15 octobre 2011 à 07:18 - 0 commentaire

Numéro spécial sur les deux candidats à la primaire, avec deux Unes dans Libération ce matin à retrouver en kiosque: interviews de Martine Aubry et François Hollande, reportages, analyses, un Abécédaire de la primaire (de Alors, on danse? à Zen, en passant par Hasch et Empapaouter)…

Hollande ou Aubry. « Lui ou elle. » « Elle ou lui ». Comme le résume Nicolas Demorand, dans son édito de demain: « Un Libé spécial, taillé sur mesure pour dimanche : double une, double interview pour Hollande et Aubry, dans l’ordre d’arrivée au premier tour de la primaire. Les convaincus liront le quotidien dans le sens de leur préférence, les autres, qui cherchent encore à se déterminer, par les deux bouts. Manière pour nous de laisser le processus aller démocratiquement à son terme. En offrant à nos lecteurs, comme ce fut le cas tout au long de la primaire, un traitement équilibré des candidats, sans jamais chercher à marquer de préférence en faveur de tel ou tel. » D’accord? Pas d’accord?

contact@politicsinside.fr

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  Dix députés iraniens – sur 290 – ont demandé au ministre des Affaires étrangères, Mohammad Javad Zarif, que Laurent Fabius ne vienne pas à Téhéran, selon l’agence semi-officielle Isna. De son côté l’agence Fars, proche des conservateurs, cite un des anciens représentants du Guide suprême Ali Khamenei, au sein des Gardiens de la révolution, […]
Lire la suite
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • Les prénoms de la discorde !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins