Election municipale 2014, France, News

Clémentine Autain choisit des clémentines pour son affiche lors des élections municipales

Publié le 16 janvier 2014 à 20:37 - 0 commentaire

affiche clémentine autain

 

 

« Une clémentine pour Sevran…Des vitamines pour les Sevranais » tel est le slogan utilisé par la candidate Front de gauche à l’élection municipale de Sevran.

Suite à cette affiche, Clémentine Autain a subit les moqueries de nombreux utilisateurs sur Twitter parmi lesquels, le co-président du groupe écolo à l’Assemblée, François de Rugy : « Frédéric Beigbeder qui s’occupait de Hue en 2002 a repris du service ? ».

Pour répondre à ses moqueries, elle a distribué samedi dernier des clémentines ainsi que ses tracts sur le marché de la ville de Sevran.

 

Le 11 janvier dernier, elle avait annoncé sur Twitter la distribution de clémentines sur le marché de la ville, après avoir souhaité quelques jours plus tôt « Vous ai-je dit combien je vous souhaite un 2014 vitaminé, combattif et créatif ?:-) ».

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins