France, News

Valérie Trierweiler est toujours dans un état de fatigue extrême

Publié le 16 janvier 2014 à 16:51 - 1 commentaire

valerie-trierweiler

 

Hospitalisé depuis vendredi à l’hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière, l’actuelle Première dame de France serait, selon Europe 1, « dans un état de fatigue nerveuse extrême, fait de hauts et de bas ».

De son côté, RTL, ajoute qu’en raison de son état fragile, elle « ne tiendrait plus debout ».

 

Ses plus proches amis sont présents à l’hôpital pour la soutenir. Concernant François Hollande, qui a évoqué lors de sa conférence de presse qu’il traversait des moments douloureux », il ne lui aurait toujours pas rendu visite selon un de ses proches. L’Elysée n’a pas voulu confirmer ou infirmer cette information.

 

Tout a commencé jeudi dernier quand Valérie Trierweiler aurait appris la publication des photos dans Closer. François Hollande aurait, selon Le Point, rien nié. Elle serait retourné chez elle et aurait prit une pilule de trop, avant de réclamer son hospitalisation dès le vendredi après-midi. Certains médias étrangers évoquent une possibilité d’une tentative de suicide ; information qui a été démenti par un proche.

 

D’autres médias déclarent que Valérie Trierweiler aurait essayé de « contacter Ségolène Royal avant que la liaison ne soit rendue publique afin de lui demander son aide sur cette épreuve »

 

Rappelons que Closer a précisé qu’il publiera vendredi une « nouvelle édition spéciale sur l’affaire Hollande-Gayet, avec de nouvelles informations et de nouvelles photos exclusives ».

 

 

Quant à  François Hollande, il a promit lors de sa conférence de presse de clarifier la situation concernant Valérie Trierweiler et Julie Gayet avant son voyage aux Etats-Unis prévu le 11 février.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Julie Gayet bénéficie d’un agent de sécurité depuis plusieurs semaines - France | Actu politique - 17 janvier 2014

    […] Monde  » consacre, aujourd’hui, un portrait au paparazzi auteur des clichés de François Hollande et Julie Gayet parus vendredi dernier dans […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins