En régions, Législative 2012

Législatives 2012: Patrick Devedjian soutient Rama Yade dans le 92

Publié le 16 février 2012 à 09:21 - 0 commentaire

Rama Yade a inauguré son local de campagne, situé au 85, rue du Bournard, à Colombes. Patrick Devedjian, le président UMP du conseil général des Hauts-de-Seine était présent pour soutenir la candidate. Présence plus que surprenante puique le député sortant, également UMP, de la circonscription, Manuel Aeschlimann, se présentera contre l’ancienne secrétaire d’Etat.

« J’ai beaucoup d’amitié et d’estime pour Rama Yade, a affirmé au Parisien Patrick Devedjian. Elle fait partie d’une nouvelle génération que le président a choisie et elle incarne le département. » Un soutien qui risque de faire jazzer.

Jean-Louis Borloo, le président du Parti radical a suucédé à Devedjian « Aujourd’hui, nous inaugurons une permanence pour gagner et j’ai la certitude que les convictions de Rama feront honneur à Colombes, à Asnières, au Parlement et à la République française », a scandé le chef de file du parti. Hier, la candidate a fait un autre coup de force souligne le Parisien, notamment en recevant le soutien d’autres courants politiques, fédérant l’ensemble des tendances centristes : Hervé Marseille, sénateur du Nouveau Centre, mais aussi Jean-Marie Bockel, sénateur de la Gauche moderne, en décrivant une candidate qui symbolise le « courage » mais aussi « le changement politique qu’elle incarne. »

Sur le même sujet:

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Présidentielle: François Hollande serait aujourd’hui à égalité avec Marine Le Pen, derrière Nicolas Sarkozy
Si le 1er tour de la présidentielle avait lieu dimanche, Nicolas Sarkozy, avec 30% des voix, devancerait François Hollande et Marine Le Pen avec 22% chacun, selon une enquête Ifop-Fiducial-Europe 1 dont il ressort aussi que pour 80% des sondés, le président « ne sait pas où il va ». Le 22 avril 2012, François Hollande était [...]
Lire la suite
  • Cahuzac, Ayrault, Hollande et Filippetti: les cartons de la semaine par Christophe Barbier
  • Le juge Gentil, le duel Ayrault-Copé et l’affaire Cahuzac par Christophe Barbier
  • Jérôme Cahuzac à Jean-Luc Mélenchon: « Arrêtez de faire le clown ! »
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins