En régions, Législative 2012

Législatives 2012: Patrick Devedjian soutient Rama Yade dans le 92

Publié le 16 février 2012 à 09:21 - 0 commentaire

Rama Yade a inauguré son local de campagne, situé au 85, rue du Bournard, à Colombes. Patrick Devedjian, le président UMP du conseil général des Hauts-de-Seine était présent pour soutenir la candidate. Présence plus que surprenante puique le député sortant, également UMP, de la circonscription, Manuel Aeschlimann, se présentera contre l’ancienne secrétaire d’Etat.

« J’ai beaucoup d’amitié et d’estime pour Rama Yade, a affirmé au Parisien Patrick Devedjian. Elle fait partie d’une nouvelle génération que le président a choisie et elle incarne le département. » Un soutien qui risque de faire jazzer.

Jean-Louis Borloo, le président du Parti radical a suucédé à Devedjian « Aujourd’hui, nous inaugurons une permanence pour gagner et j’ai la certitude que les convictions de Rama feront honneur à Colombes, à Asnières, au Parlement et à la République française », a scandé le chef de file du parti. Hier, la candidate a fait un autre coup de force souligne le Parisien, notamment en recevant le soutien d’autres courants politiques, fédérant l’ensemble des tendances centristes : Hervé Marseille, sénateur du Nouveau Centre, mais aussi Jean-Marie Bockel, sénateur de la Gauche moderne, en décrivant une candidate qui symbolise le « courage » mais aussi « le changement politique qu’elle incarne. »

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Stupeur et tremblements à l’annonce du nouveau gouvernement – L’édito de Christophe Barbier
    Le vent frais espéré ne soufflera pas sur le nouveau gouvernement de Manuel Valls. Deux nouveaux entrants ,François Rebsamen (Travail, Emploi et Diaologue social) et Ségolène Royal (Écologie et Transports), ce n’est pas suffisant. L’édito de Christophe Barbier.
Lire la suite
  • Explosion démographique : nous serons 11 milliards en 2100 ! (1)
  • Enregistrements de Sarkozy: l’avocat de Buisson prétend que ce sont des enregistrements de travail
  • Affaire Hollande-Gayet : L’édito de Christophe Barbier
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins