En régions, Législative 2012

Législatives 2012: Patrick Devedjian soutient Rama Yade dans le 92

Publié le 16 février 2012 à 09:21 - 0 commentaire

Rama Yade a inauguré son local de campagne, situé au 85, rue du Bournard, à Colombes. Patrick Devedjian, le président UMP du conseil général des Hauts-de-Seine était présent pour soutenir la candidate. Présence plus que surprenante puique le député sortant, également UMP, de la circonscription, Manuel Aeschlimann, se présentera contre l’ancienne secrétaire d’Etat.

« J’ai beaucoup d’amitié et d’estime pour Rama Yade, a affirmé au Parisien Patrick Devedjian. Elle fait partie d’une nouvelle génération que le président a choisie et elle incarne le département. » Un soutien qui risque de faire jazzer.

Jean-Louis Borloo, le président du Parti radical a suucédé à Devedjian « Aujourd’hui, nous inaugurons une permanence pour gagner et j’ai la certitude que les convictions de Rama feront honneur à Colombes, à Asnières, au Parlement et à la République française », a scandé le chef de file du parti. Hier, la candidate a fait un autre coup de force souligne le Parisien, notamment en recevant le soutien d’autres courants politiques, fédérant l’ensemble des tendances centristes : Hervé Marseille, sénateur du Nouveau Centre, mais aussi Jean-Marie Bockel, sénateur de la Gauche moderne, en décrivant une candidate qui symbolise le « courage » mais aussi « le changement politique qu’elle incarne. »

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bayrou : « Je suis en désaccord avec la nouvelle carte des régions »
  Invité de France Info ce matin, le président de MODEM a estimé que cette nouvelle carte des régions était « totalement absurde. » «Je suis absolument en désaccord et je trouve que tout cela est absurde. On a l’impression que la loi de l’absurde est celle qui préside à la définition de cette carte des régions. […]
Lire la suite
  • L’heure de vérité pour Sarkozy à l’automne
  • Journée de manifestations avant la Conférence sociale
  • Elisabeth Guigou s’en prend aux contrats de génération, à la taxe à 75% décidées par Hollande
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins