En régions, France

Manuel Valls hué lors de son arrivée à Amiens

Publié le 16 août 2012 à 09:54 - 2 Commentaires

« Arrêtez de fuir ! Répondez à nos questions ! Rendez-nous nos droits ! » Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, a été apostrophé et hué, mardi 14 août, à son arrivée à la mairie de quartier d’Amiens-Nord, où il était en visite, quelques heures après les violences urbaines qui ont frappé cette partie de la ville, la nuit précédente.

Une bousculade a eu lieu avec le service d’ordre du ministre, mais il n’y a pas eu de coups ni d’un côté ni de l’autre. Manuel Valls s’est refusé à répondre et est rentré dans les locaux de la mairie de quartier.

Invité du JT de 20h de France 2, le ministère de l’Intérieur a annoncé le renforcement des effectifs des forces de l’ordre pour éviter une nouvelle nuit de tensions, 24 heures après de violents affrontements entre jeunes et forces de l’ordre, jugés inacceptables par l’exécutif, qui ont blessé seize policiers et occasionné de gros dégâts dans les quartiers nord de la ville. En temps normal, une trentaine de policiers sont mobilisés la nuit dans la ville.

Réactions

2 commentaires

  1. Silver is usually priced by economy value, other wise referred to as melt price. This will be the value of any silver that’s melted straight down and offered by weight on view market at needs to be prevailing price actually is. As almost daily of this writing, the current price of silver is actually approaching oz.

  2. There is perceptibly a bundle to know about this. I consider you made some good points in features also.


Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins