France, News

Roms: Duflot ne veut pas mettre des familles à la rue

Publié le 16 août 2012 à 15:50 - 2 Commentaires

Après une longue période de silence médiatique, Cécile Duflot s’est exprimée ce 16 août sur France Inter au sujet des camps de Roms.

Sans jamais mentionner Manuel Valls, la ministre du Logement s’est focalisée sur la réunion interministérielle organisée par Jean-Marc Ayrault : la « bonne méthode » selon elle. Mais la ministre a surtout insisté sur le fait que les solutions de relogement devront être trouvées avant l’expulsion des Roms.

Ce qui n’a pas été le cas ces dernières semaines :  »Mon travail c’est de travailler sur ces solutions, elles doivent être mises en œuvre avant qu’une décision de démantèlement soit prise. Qu’on ne mette pas à la rue des familles, des enfants, des tous petits bébés, dans des situations tragiques. »

Réactions

2 commentaires

  1. coincidancecc?p=27032″ http:coincidancecc?p=27032 – FAILED, Aborted

  2. jerome dit :

    l’immigration illégale a donc plus de droit en France qu’un travailleur qui n’a pas les moyen d’obtenir un logement deçent pour sa famille…formidable…vive la république a deux vitesses


Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bayrou : « Je suis en désaccord avec la nouvelle carte des régions »
  Invité de France Info ce matin, le président de MODEM a estimé que cette nouvelle carte des régions était « totalement absurde. » «Je suis absolument en désaccord et je trouve que tout cela est absurde. On a l’impression que la loi de l’absurde est celle qui préside à la définition de cette carte des régions. […]
Lire la suite
  • L’heure de vérité pour Sarkozy à l’automne
  • Journée de manifestations avant la Conférence sociale
  • Elisabeth Guigou s’en prend aux contrats de génération, à la taxe à 75% décidées par Hollande
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins