France, News

Roms: Duflot ne veut pas mettre des familles à la rue

Publié le 16 août 2012 à 15:50 - 2 Commentaires

Après une longue période de silence médiatique, Cécile Duflot s’est exprimée ce 16 août sur France Inter au sujet des camps de Roms.

Sans jamais mentionner Manuel Valls, la ministre du Logement s’est focalisée sur la réunion interministérielle organisée par Jean-Marc Ayrault : la « bonne méthode » selon elle. Mais la ministre a surtout insisté sur le fait que les solutions de relogement devront être trouvées avant l’expulsion des Roms.

Ce qui n’a pas été le cas ces dernières semaines :  »Mon travail c’est de travailler sur ces solutions, elles doivent être mises en œuvre avant qu’une décision de démantèlement soit prise. Qu’on ne mette pas à la rue des familles, des enfants, des tous petits bébés, dans des situations tragiques. »

Réactions

2 commentaires

  1. coincidancecc?p=27032″ http:coincidancecc?p=27032 – FAILED, Aborted

  2. jerome dit :

    l’immigration illégale a donc plus de droit en France qu’un travailleur qui n’a pas les moyen d’obtenir un logement deçent pour sa famille…formidable…vive la république a deux vitesses


Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Stupeur et tremblements à l’annonce du nouveau gouvernement – L’édito de Christophe Barbier
    Le vent frais espéré ne soufflera pas sur le nouveau gouvernement de Manuel Valls. Deux nouveaux entrants ,François Rebsamen (Travail, Emploi et Diaologue social) et Ségolène Royal (Écologie et Transports), ce n’est pas suffisant. L’édito de Christophe Barbier.
Lire la suite
  • Explosion démographique : nous serons 11 milliards en 2100 ! (1)
  • Enregistrements de Sarkozy: l’avocat de Buisson prétend que ce sont des enregistrements de travail
  • Affaire Hollande-Gayet : L’édito de Christophe Barbier
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins